Company Profile #223192
The company was dissolved at .
Founder
No awards were received.
Bonjour ou bonsoir à tous,
Je prends ce moment pour vous annoncer quelque chose qui me touche énormément : à la fin du mois, "NOMAD WOLF LOGISTICS" fermera définitivement ses portes. Honnêtement, cette décision n’a pas été facile à prendre. Après beaucoup de réflexion et plusieurs déceptions, j’ai compris qu’il était temps pour moi de tourner cette page. Rouler souvent seul m’a fait perdre peu à peu cette motivation et cette ambiance que je recherchais au départ. Mais malgré tout, je tiens surtout à retenir le positif. Je veux remercier sincèrement toutes les personnes qui ont fait partie de cette aventure, que vous soyez encore présents aujourd’hui ou partis depuis longtemps. Chaque trajet, chaque convoi, chaque moment passé ensemble restera un souvenir important pour moi. Cette entreprise représentait beaucoup plus qu’un simple nom sur ETS2. C’était une aventure, des rencontres et des moments partagés que je n’oublierai jamais. Le Discord restera ouvert, car même si l’entreprise ferme, certains liens méritent de rester......
Merci à tous pour votre soutien, votre présence et tous les kilomètres parcourus ensemble. Prenez soin de vous et à très bientôt sur les routes. Wolf
Je prends ce moment pour vous annoncer quelque chose qui me touche énormément : à la fin du mois, "NOMAD WOLF LOGISTICS" fermera définitivement ses portes. Honnêtement, cette décision n’a pas été facile à prendre. Après beaucoup de réflexion et plusieurs déceptions, j’ai compris qu’il était temps pour moi de tourner cette page. Rouler souvent seul m’a fait perdre peu à peu cette motivation et cette ambiance que je recherchais au départ. Mais malgré tout, je tiens surtout à retenir le positif. Je veux remercier sincèrement toutes les personnes qui ont fait partie de cette aventure, que vous soyez encore présents aujourd’hui ou partis depuis longtemps. Chaque trajet, chaque convoi, chaque moment passé ensemble restera un souvenir important pour moi. Cette entreprise représentait beaucoup plus qu’un simple nom sur ETS2. C’était une aventure, des rencontres et des moments partagés que je n’oublierai jamais. Le Discord restera ouvert, car même si l’entreprise ferme, certains liens méritent de rester......
Merci à tous pour votre soutien, votre présence et tous les kilomètres parcourus ensemble. Prenez soin de vous et à très bientôt sur les routes. Wolf
No limit
NOMAD WOLF LOGISTICS
Български
Čeština
Dansk
Deutsch
English
Español
Français
Hrvatski
Magyar
Italiano
Lietuvių
Norsk
Nederlands
Polski
Português (BR)
Română
Pусский
Slovenčina
Slovenščina
Српски
Svenska
Türkçe
Українська
简体中文