Company Profile #118937

Royal Truck Xpress

Company Management
owner
manager
manager
manager
manager
Euro Truck Simulator 2 Monthly Statistics - ETS2
American Truck Simulator Monthly Statistics - ATS
Awards
ETS2 Award TOP km - May 2021
ETS2 Award TOP km - May 2021
Company Description
La "Royal Truck Xpress" se mobilise pour faire face à la pénurie mondiale ! Rejoins l'entreprise pour livrer des composants hi-tech, PS5, cartes graphiques, mais aussi des médocs et des matières premières !
Company Rules
Euro Truck Simulator 2 No limit
American Truck Simulator No limit
ATTENTION ! CI-DESSOUS BIEN LIRE L'AVENANT A TON CONTRAT DE TRAVAIL

1) La Royal Truck Xpress, c'est un MEGA tableau des scores, elle permet aux employés d'ajouter les kilométrages parcourus et les livraisons effectuées dans l'entreprise. Elle donne l'impression de participer à une action "virtuelle" commune, une raison de jouer, mais c'est toujours ETS2, rien ne change. C'est juste cool.

2) Mes chers collaborateurs, n'oubliez pas que pour être comptabilisé dans le classement mondial RÉEL #TrucksBook il faut effectuer les livraisons en ne dépassant JAMAIS les 100 km/h ! Alors, levez le pied et profitez du paysage !

3) Les chauffeurs pressés, qui livrent à plus de 100 km/h sont comptabilisés dans le classement COURSE.

4) Les contrats d'entreprise / régulateur créés avec TrucksBook sont "totalement optionnels", c'est juste un "clin d'oeil". Toutes livraisons effectuées dans le jeu sont comptabilisées dans l'entreprise à partir du moment où vous lancez ETS2 à partir du client TrucksBook. Ne passez pas trop de temps à vouloir faire les missions du régulateur, il y a des tonnes de contrats disponibles dans le jeu.

5) À tous les employés : Soyez cool ! Nous sommes réunis autour d'ETS2 pour nous amuser, partager de bons moments avec la communauté. Le classement sur Trucksbook n'est rien d'autre à mes yeux qu'un moment de "rigolade" autour d'un jeu vidéo. Aucune provocation ne sera tolérée, si vous n'avez pas un comportement amical envers les partenaires ou concurrents de jeu, je vous demande de quitter l'entreprise et le Discord.

Bonnes livraisons !

Image
Image
Image
List of employees [1578]
Loading